Conditions de location :

Profil et âge du conducteur :

Seuls les conducteurs cités dans le contrat de location peuvent prendre le volant sous réserve de l’autorisation préalable du loueur. Si un second conducteur est demandé, celui/celle-ci doit être présent(e) au moment du départ et présenter l'original de son permis de conduire ainsi qu'une carte d'identité ou un passeport.

Pièces à fournir :

Le conducteur doit disposer pour réceptionner son véhicule auprès du loueur : D'un permis de conduire valide (original), s'une carte d'identité ou d'un passeport valide (original).
En cas de non présentation de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.

Durée :

La location est consentie pour la durée déterminée au contrat sauf prolongation conventionnelle accordée par le loueur. A défaut de restitution, à l'échéance convenue, celui ci se réserve le droit de reprendre le véhicule où qu'il se trouve, aux frais du locataire.

Paiement :

Tout paiement quelle que soit son origine est payable d'avance au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule. Nos tarifs comprennent Le kilométrage illimité, L'assurance tout risque avec 5% de franchise, livraison et retour du véhicule, L'assistance 24/24.
Le conducteur est seul responsable des délits et contraventions de la circulation routière.

Assurances et remplacement :

Les véhicules sont assurés tous risques. Toutefois, en cas d’accident, le locataire est tenu de payer une franchise de 5% sur la valeur du véhicule. Pour tout accident, un constat est obligatoire.
En cas d'immobilisation (panne, accident) on met à la disposition du client un véhicule de remplacement.

Location avec chauffeur :

Ce service ouvre droit à l’application d’un supplément.